Le spécialiste de toutes les pêches!

Tél +33 (0)3 89 24 30 05

Soies Rio Outbound

Soies Rio Outbound

Les soies OUTBOUND sont faites pour lancer rapidement, et loin, sans faire plusieurs faux lancers. Leurs têtes courtes permet d'être très à l'aise face au vent, elles vous aident aussi à lancer des mouches de grosses tailles. 
Idéalement, pour les lancers avec la Outbound Short, la technique consiste à sortir la tête de la ligne du scion de la canne. Le running line (ou Shooting line) est préalablement sorti du moulinet à vos pieds ou dans un panier de lancer. Un seul faux lancer permet d'atteindre une distance de plus de 30 mètres. 
Les soies Outbound short chargent très vite les cannes, et lancent facilement des grosses mouches et des bas de ligne très plongeants.

La Technologie INTOUCH, en fait son âme en connectcore lui confère une élasticité proche de zéro et des performances de lancer encore améliorées.
Les soies OUTBOUND sont des shooting heads (têtes de lancers) reliées à un shooting line. L'avantage du système OUTBOUND est qu'il n'y a plus de jonction entre les deux, l'ensemble forme une seule et même soie.