Les soie Rio Skagit GameChanger

Publié le : 17/02/2017 10:47:47

C'est un bon exemple d'utilisation d'une soie Rio Skagit GameChanger F/I/S3/S5.

La pêche du saumon king en eau profonde, est un terrain de jeu idéal pour cette soie en 4D. La soie Rio Skagit GameChanger s'utilise avec des pointes plongeantes, et comme toutes les soies Skagit elle ne fonctionne pas sans l'ajout d'une pointe plongeante.
Pour cette pêche très spécifique, nous avons choisi le modèle le plus plongeant de la gamme pour pouvoir descendre nos mouches au plus vite dans ce courant lent et profond dans lequel passait les Kings en ce debut saison.
Nous avons utilisé des pointes Rio Level T-TIP en T17 et T20 allant jusqu'à 20 pieds de longueur et les soies Rio Skagit Gamechanger sont parfaites pour propulser des têtes plongeantes de ce type.
On les utilise habituellement avec des pointes de 10' comme les Mow Tip ou les level T-Tip, mais dans certaines conditions on utilise des pointes de 12,5' de 15' et des fois plus longues dans certaines conditions comme celle-ci par exemple.

La soie Rio Skagit GameChanger est capable de propulser des pointes plongeantes de tout types et permet d'appréhender les pêches les plus profondes avec sérénité.


Partager ce contenu

Voir tous les commentaires 

Ajouter un commentaire

Je m'abonne aux commentaires