DELALANDE le "légendaire" leurre souple Sandra

Publié le : 20/07/2021 09:00:00

DELALANDE est une marque Française créée en 1979, qui est particulièrement connue pour son leurre souple Sandra, innovant à l'époque et toujours efficace aujourd'hui. Eco-responsable, la marque limite son impact sur l'environnement en achetant ses matières premières majoritairement en France, en fabriquant ses produits à 80% en France et en enlevant les matériaux toxiques des leurres.

Sur cette vidéo, DELALANDE dévoile une partie de sa fabrication des leurres :

Le "légendaire" leurre souple : Sandra de DELALANDE

Ce leurre est "légendaire" par ses attributs qui le rend exceptionnel :

  • Il permet la capture de tous les carnassiers du monde aussi bien dans les mains d’un expert que d’un débutant.
  • Leurre à section triangulaire, il possède l’exceptionnelle qualité d’action d’une virgule et d’un shad. Son corps pisciforme évoque parfaitement un poisson et sa queue en forme de faucille génère de forts signaux vibratoires de basse fréquence et visuellement donnent la même impression qu’une double queue.
  • Le Sandra s’anime en moulinant à petite vitesse et peut être monté de multiple façons : têtes plombées, texan, drop shot, carolina, monture mort manié, etc.
  • Il est parfait pour des poissons tels que le brochet, la perche, le sandre et la silure dans des milieux comme les lacs et les rivières

Ce leurre souple SANDRA est disponible dans plusieurs coloris, différentes tailles, monté sur une tête plombée ou non.

Vous pouvez découvrir le leurre souple SANDRA et l'ensemble des produits DELALANDE directement sur notre site internet !

Article réalisé par PLC-PÊCHE.FR


Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Je m'abonne aux commentaires